Wenzhou Weipai Machinery Co.,LTD

Machines Cie., Ltd de Wenzhou Weipai

Nos techniciens de service sont toujours prêts à aider nos clients et leurs opérateurs.

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu Produits

Masque facial automatique faisant la machine

Certificat
Chine Wenzhou Weipai Machinery Co.,LTD certifications
Chine Wenzhou Weipai Machinery Co.,LTD certifications
Examens de client
Cher Niki, notre machine de masque est actuellement dans le bon usage, et je suis très reconnaissant pour votre service professionnel chaud et. J'espère que nous avons l'occasion de coopérer et de te souhaiter tout le meilleur. -------Sophie de Corée

—— Sophie Ann

Salut Nikki, j'ai reçu et ai utilisé la machine de conditionnement de chiffons en verre pendant un mois. Les paramètres de la machine sont fondamentalement identiques que l'information vous m'a donnés. Vous êtes un fabricant professionnel des chiffons. Cette coopération est très agréable. -------Queenie de Russie

—— Queenie Lee

Cher Holly, votre tissu humide faisant la machine travaille tellement bien dans notre usine. Elle est si aimable de vous dans le processus entier de communication, et votre technicien est professionnel, des travaux de machine bien sur le premier installent. Notre société lancera un nouveau projet. Je vous contacterai plus tard. Cordialement. ------ Syed du Pakistan

—— Syed Tanve

Salut le houx, ceci est la meilleure machine de cartonnage que j'ai achetée jusqu'ici. L'opération est simple et facile pour commander, qui nous sauve un certain coût de la main-d'oeuvre et attend avec intérêt la prochaine coopération. -------Forme Inde de Nimra

—— Nimra Zahoor

Je suis en ligne une discussion en ligne

Masque facial automatique faisant la machine

(31)
Chine Machine GMP de Min Hydrogel Facial Mask Making de 25 fois usine

Machine GMP de Min Hydrogel Facial Mask Making de 25 fois

Nouveau type machine à emballer faciale de masque de beauté cosmétique d'hydrogel Description de machine C'est le nouveau type machine, qui a été amélioré et conçu sur la base de l'avantage d'outre-mer d'... Lire la suite
2021-06-10 18:02:11
Chine Machine de remplissage cosmétique de correction d'oeil de l'hydrogel 304SS 1.5kW usine

Machine de remplissage cosmétique de correction d'oeil de l'hydrogel 304SS 1.5kW

Les cosmétiques automatiques observent l'oeil d'hydrogel de machine de remplissage de correction raccorde la machine à emballer de fabrication et Description de machine C'est le nouveau type machine, qui a été ... Lire la suite
2021-06-10 18:00:53
Chine Machine automatique de cachetage de remplissage de masque de gel d'hydrogel avec la course de 200mm usine

Machine automatique de cachetage de remplissage de masque de gel d'hydrogel avec la course de 200mm

Nouveau type machine de scellage remplissante de masque facial automatique d'hydrogel Description de machine C'est le nouveau type machine, qui a été amélioré et conçu sur la base de l'avantage d'outre-mer d'... Lire la suite
2021-06-10 17:56:55
Chine Machine de Crystal Facial Mask Blister Packing de plat plat 25 fois/minute usine

Machine de Crystal Facial Mask Blister Packing de plat plat 25 fois/minute

Nouveau type machine de Crystal Facial Mask Blister Packing de plat plat de DPP-250 Description de machine C'est le nouveau type machine, qui a été amélioré et conçu sur la base de l'avantage d'outre-mer d'... Lire la suite
2021-06-10 17:55:25
Chine Masque facial automatique d'écran tactile faisant la machine usine

Masque facial automatique d'écran tactile faisant la machine

Fils automatiques 380V de l'écran tactile 3phases 4 de couleur de machine à emballer de masque protecteur de VPD400-B Cette machine est pour la machine à emballer automatique de masque protecteur, des petits ... Lire la suite
2021-02-25 17:47:03
Chine Sacs complètement automatiques faciaux principaux multiples de machine à emballer de masque 80-100/minute usine

Sacs complètement automatiques faciaux principaux multiples de machine à emballer de masque 80-100/minute

La machine à emballer à grande vitesse de masque protecteur est utilisée pour le sac préfabriqué, les chargeurs réglables de sac peut employer toutes sortes de sacs formés spéciaux avec souplesse, 3 têtes d... Lire la suite
2020-12-18 17:56:47
Chine 1.0MPa 35Kw 100bags/Min Facial Mask Packing Machine usine

1.0MPa 35Kw 100bags/Min Facial Mask Packing Machine

La machine à emballer à grande vitesse de masque protecteur est utilisée pour le sac préfabriqué, les chargeurs réglables de sac peut employer toutes sortes de sacs formés spéciaux avec souplesse, 3 têtes d... Lire la suite
2020-12-18 17:56:16
Chine Machine à emballer faciale de masque à C.A. 35Kw 100bags/Min 380V usine

Machine à emballer faciale de masque à C.A. 35Kw 100bags/Min 380V

La machine à emballer à grande vitesse de masque protecteur est utilisée pour le sac préfabriqué, les chargeurs réglables de sac peut employer toutes sortes de sacs formés spéciaux avec souplesse, 3 têtes d... Lire la suite
2020-12-18 17:56:12
Chine Remplissage de masque de 380V 50/60Hz et machine de conditionnement faciaux horizontaux usine

Remplissage de masque de 380V 50/60Hz et machine de conditionnement faciaux horizontaux

Remplissage de masque protecteur et machine de conditionnement 380V horizontal 50/60Hz La trémie pour les pouchs préfabriquésFonction : Chargez les sacs préfabriqués de empilement dans la trémie avant début la ... Lire la suite
2020-12-18 17:56:01
Chine Machine à emballer de masque de massage facial des cosmétiques 2000mm×930mm×1200mm usine

Machine à emballer de masque de massage facial des cosmétiques 2000mm×930mm×1200mm

Les cosmétiques la grande vitesse semi-automatique de machine à emballer de masque protecteur Mettez le sac facial de masque dans la poubelle de la machine de remplissage du masque VPD200. La machine accomplit ... Lire la suite
2020-12-18 17:55:56
Page 1 of 4|< 1 2 3 4 >|

Wenzhou Weipai Machinery Co.,LTD

Wenzhou Weipai Machinery Co.,LTD

Our service technicians are always ready to help our customers and their operators.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home Products

Automatic Facial Mask Making Machine

Certification
China Wenzhou Weipai Machinery Co.,LTD certification
China Wenzhou Weipai Machinery Co.,LTD certification
Customer Reviews
Dear Niki,Our mask machine is currently in good use, and I am very grateful for your warm and professional service. I hope we have the opportunity to cooperate and wish you all the best. -------Sophie from Korea

—— Sophie Ann

Hi Nikki,I have received and used the glasses wipes packaging machine for a month. The parameters of the machine are basically the same as the information you gave me. You are a professional manufacturer of wipes. This cooperation is very pleasant. -------Queenie From Russia

—— Queenie Lee

Dear Holly, Your Wet Tissue Making Machine is working so well in our factory. It's so kind of you in the whole process of communication, and your technician is professional, machine works well on the first install. Our company will start a new project. I will contact you later. Best regards. ------ Syed from Pakistan

—— Syed Tanve

Hi Holly,This is the best cartoning machine I have bought so far. The operation is simple and easy to control, which saves us a certain labor cost and looks forward to the next cooperation. -------Nimra form India

—— Nimra Zahoor

I'm Online Chat Now

Automatic Facial Mask Making Machine

(26)
China Multiple Head Facial Mask Packing Machine Full Automatic 80-100 Bags/Min factory

Multiple Head Facial Mask Packing Machine Full Automatic 80-100 Bags/Min

The high speed face mask packing machine is used for Prefabricated bag, adjustable bag chargers can use all kinds of special shaped bags flexibly, 3 injection heads can be independent used for Various of ... Read More
2020-12-18 17:56:47
China 1.0MPa 35Kw 100bags/Min Facial Mask Packing Machine factory

1.0MPa 35Kw 100bags/Min Facial Mask Packing Machine

The high speed face mask packing machine is used for Prefabricated bag, adjustable bag chargers can use all kinds of special shaped bags flexibly, 3 injection heads can be independent used for Various of ... Read More
2020-12-18 17:56:16
China AC 35Kw 100bags/Min 380V Facial Mask Packing Machine factory

AC 35Kw 100bags/Min 380V Facial Mask Packing Machine

The high speed face mask packing machine is used for Prefabricated bag, adjustable bag chargers can use all kinds of special shaped bags flexibly, 3 injection heads can be independent used for Various of ... Read More
2020-12-18 17:56:12
China Horizontal 380V 50/60Hz Facial Mask Filling And Packaging Machine factory

Horizontal 380V 50/60Hz Facial Mask Filling And Packaging Machine

Face Mask Filling and Packaging Machine Horizontal 380V 50/60Hz The hopper for prefabricated pouchs Function: Load the stacking prefabricated bags into hopper before start the machine Name: detecting and ... Read More
2020-12-18 17:56:01
China Cosmetics 2000mm×930mm×1200mm Facial Mask Packing Machine factory

Cosmetics 2000mm×930mm×1200mm Facial Mask Packing Machine

Cosmetics Face Mask Packing Machine Semi-Automatic High Speed Put the facial mask bag in the bin of the VPD200 mask filling machine. The machine automatically completes the liquid adding, sealing and printing ... Read More
2020-12-18 17:55:56
China Facial Mask Packing Machine Fully Automatic 3 Steps 380V Stainless Steel factory

Facial Mask Packing Machine Fully Automatic 3 Steps 380V Stainless Steel

The high speed face mask packing machine is used for Prefabricated bag, adjustable bag chargers can use all kinds of special shaped bags flexibly, 3 injection heads can be independent used for Various of ... Read More
2020-12-18 17:55:52
China Spun Non Woven 140 Bags / Min Automatic Facial Mask Making Machine factory

Spun Non Woven 140 Bags / Min Automatic Facial Mask Making Machine

High Speed Automatic Facial Face Mask Making Machine 100-140 bags/min Product description The high speed face mask packing machine is used for Prefabricated bag, adjustable bag chargers can use all kinds of ... Read More
2020-12-18 17:55:46
China Cosmetic Beauty 35Kw Facial Mask Folding Machine factory

Cosmetic Beauty 35Kw Facial Mask Folding Machine

Automatic Cosmetic Beauty Facial Face Mask Making and Folding Machine Product description The high speed face mask packing machine is used for Prefabricated bag, adjustable bag chargers can use all kinds of ... Read More
2020-12-18 17:55:42
China Horizontal Type Automatic Facial Mask Making Machine , Facial Mask Packing Machine factory

Horizontal Type Automatic Facial Mask Making Machine , Facial Mask Packing Machine

Horizontal Type Automatic Facial Face Mask Makingand Packing Machine Product description The Fully automatic high speed cleaning wet wipes making and packing machine is easy to operate, PLC touch panel, could ... Read More
2020-12-18 17:55:36
China Customized Automatic Facial Mask Making Machine 30-60 Bags / Minute Speed factory

Customized Automatic Facial Mask Making Machine 30-60 Bags / Minute Speed

Customized automatic face mask packing and making machine factory direct sale Product description The VPD200 face mask packing machine is a very compact horizontal type machine ,there are only 6 work position ... Read More
2020-12-18 17:55:29
Page 1 of 3|< 1 2 3 >|